CENTRE DE DOCUMENTATION

Les documents relatifs aux fonds de droit anglais (OEIC) sont présentés ici uniquement dans le but de servir au mieux les investisseurs existants et non dans une optique de distribution active.

Bienvenue dans notre centre de documentation en ligne. Celui-ci est conçu pour vous permettre d’accéder directement à nos brochures, rapports et autres documentations.

Les performances passées ne préjugent aucunement des résultats futurs. Votre capital est exposé à des risques. La valeur des investissements et le revenu qui en découle ne sont pas garantis et peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et être affectés par des fluctuations de change. Il se peut dès lors que l’investisseur ne récupère pas sa mise de départ. Le présent document est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue en aucun cas une offre ou une sollicitation d’ordre en vue d’acheter ou de vendre un quelconque titre ou tout autre instrument financier, ni une proposition de conseils ou de services d’investissement. En cas de doute quant à la pertinence d’un quelconque investissement, veuillez consulter votre conseiller financier.

En raison de la sortie du Royaume-Uni de l’UE, les fonds britanniques risquent de subir une augmentation de la retenue à la source sur leurs investissements dès lors qu’ils perdront leur statut d’OPCVM et ne seront plus considérés comme des bénéficiaires de l’UE. En conséquence, des taux de retenue à la source plus élevés s’appliqueront aux paiements de dividendes et d’intérêts reçus par les fonds britanniques, ce qui accroîtra la pression fiscale pesant sur leurs performances.